Keizerskroon Gwennan

NWR/Welsh Part Bred

poulinière

Couleur : isabelle

Code : A- Ee CR/n

Naissance : 2015

Naisseur : Stal Keizerskroon

Propriétaire : Les Mirys

Taille : 1m33

Pleine de Hydris Mirys Dream pour 2021

ORIGINES
……………………………

par Pippin's Pride AT, par Wengelo's Ricardo (WPB) et Wengelo's Queeny (WPB) & Leuns Veld's Oriënta, par Verona's Bo Gi et Leuns Veld's Heidi

Gwennan est une ponette très chic, aux allures volantes, issue d'une souche maternelle FEI dressage. Elle est parfaitement montée, facile sous la selle, y compris avec des enfants. Très polyvalente, elle est à l'aise aussi bien sur les barres que sur un carré de dressage. Elle s'est déjà démarquée en Show en remportant plusieurs titres de championne entre 2017 et 2018. J'emprunte pour illustrer cela quelques photos à Ambre Réau qui a importé la ponette en France et s'est occupée de sa valorisation en Show:

- 2017, 1ere des femelles section PB 2 ans à Forges les Eaux, 1ere des femelles de 2 ans au Régional Poneys Sport de Lamotte Beuvron, 1ere des femelles section PB 2 ans au show de Lignières, 1ere des femelles section PB 2 ans au Spring Welsh Show de Lamotte Beuvron et Réserve championne PB au Spring Show de Lamotte Beuvron.

- 2018, 1ere des femelles section PB 3 ans au sow de Forges les Eaux.

C'est une fille du très bon Pippin's Pride AT, multi champion en dressage au Pays-Bas avec un palmarès impressionnant, et de l'excellente mère Leun's Veld Oriënta qui a concouru jusqu'au niveau Z1 en dressage, labellisée Keur-Preferent-Sport et qui a produit plusieurs poneys primés en élevage, ou compétiteurs et performeurs en sport. 

© 2017 par Zalema. Créé avec Wix.com 

La Richeraie, 53640 Montreuil-Poulay

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean